Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
28 octobre 2012

dînette en feutrine

 

 

marché4jpg

 

 

J'avais ce projet en tête depuis un moment déjà.
Occupée par d'autres activités, je l'avais laissé de côté.
Je m'y suis enfin mise cet été.
Et Lina était très contente de le faire avec moi.
A chacune son rôle.
Je trace, elle coupe, je couds, elle bourre.
Et je fais les finitions.
A deux on va beaucoup plus vite.

potiron

un potiron

 

carottesquelques carottes

 

tomates1

des tomates bien mûres

salade

une salade toute fraîche

 

poireaux

des poireaux pour la soupe

 

radis

et une botte de radis

 

Voilà pour les légumes

 

 

bar-rosementhe

 

Nous avions déjà des produits en magasin!!

 

 

pâtes1

 des pâtes "papillons"

raviolis

 des raviolis frais

 

 

 

 

oeufs

 

et des oeufs sur le plat.

 

 

ali_divers_154

 

Passons maintenant au plat du jour

 

hamburger1

 

 

Un petit pain ,de la salade, de l'oignon de la tomate, du fromage,
un steak haché et du ketchup.
C'est facile de faire un hamburger

 

 

 

frites

Ne pas oublier les frites

 

hamburger2


C'est comme au "resto"

 

 

 

coeurouge[1]

 

Pour les amateurs, un peu de fromage

 

gruyèredu gruyère

 

 

 

fromage

du camembert

 

 

painet un petit pain croustillant

 

 

 

feuille11

 

Et si on passait au dessert

gâteau2

Chocolat - fraise avec un peu de chantilly.

 

lignecoeur

 

 

 

Pour accompagner le thé:gâteaux2

petits sablés au chocolat et barquettes aux fruits.

 

 

lignecoeurmarron[1]


Voici 3 sites avec de supers tutos dont je me suis largement inspirée.

Merci à toutes les trois.


les légumes:     http://familleringeval.canalblog.com/archives/tuto_a_gogo/index.html

 

le hamburger:    http://www.2travelandeat.com/france/feutrine.hamburger.en.feutrine.hamburger.in.felt.html

 

les gâteaux:  http://fabriquedejulie.canalblog.com/tag/Aliments%20en%20Feutrine

N'hésitez pas à coudre ces jouets, mes petites filles aiment beaucoup jouer avec.

 

 

marché6lBon appétit

feeroule

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
on arrive pour le diner avec SILVIA
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité