Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
20 septembre 2014

Au bord de la Mosson

 

aubord

 

 

 

 

Ce patch a une valeur sentimentale importante,
liée à la provenance des tissus.
En effet, j'ai acheté le tissu des arbres
dans les souks d'Alep en 2010
Je sais que je ne retournerai ni en Syrie, ni à Alep,
et certains des magnifiques lieux que j'ai admirés dans ce pays
sont peut être détruits.

Les autres tissus sont des cotons assez épais.
Les arbres sont appliqués au point zig-zag.
L'exécution du piqué libre n'est pas très régulière.
Je dois m'entrainer encore et encore...
J'ai utilisé différents fils unis ou dégradés.

Quelques détails:

aubord

 

aubord

A bientôt

orchidée6

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité