Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
13 août 2014

Sacs à paillettes

P1110299

Ce sac à paillettes beaucoup vu sur le web,
me faisait envie depuis un moment déjà.
Comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'en ai fait deux!

sacs


un grand et un moyen,

un gris et un rose.


J'ai choisi du skaï gris pour le grand

sacgris2

et de la toile enduite rose pour le moyen.

sac rose2
Ils sont doublés de toile de coton de chez Ikéa.
blanche avec des roses grises pour le premier,
noir avec de pommes pour le second.

Le skaï, le tissu enduit et le galon à paillettes viennent de chez "Toto"
Ils ont tous les deux une poche intérieure zippée

sacgris3

 

sac rose3

Le rose est fermé par un aimant

J'ai fait une pochette assortie au sac gris.

J'ai utilisé le tuto de  byamelo  pour le gris
et de nanie cousette   pour le rose.
Je n'ai pas mis de viseline,
m
ais pour lui donner plus de rigidité,
j'ai mis un fond en carton
entre le sac et la doublure.

bougainvillée

Publicité
Commentaires
T
magnifiques tes sacs
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité