Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
26 mars 2013

panier boutonné

saccel2Ma fille s'est mise à la couture depuis Noël.
et naturellement, quand on coud, on est vite envahi 
par un tas de petites choses, tissus, fils, aiguilles, ciseaux...
Elle m'a demandé de lui confectionner un grand sac 
pour ranger tout ce petit matériel.

J'ai pensé que le sac boutonné inspiré du sac noué 
conviendrait très bien.
Le tissu vient d'Ikéa
J'ai agrandi le patron.
Celui ci mesure 25/20/25cm


 

saccel6Le dos
La tortue est imprimée avec du papier
transfert.

 

saccel3JPG

saccel4ainsi que les motifs des  3 poches intérieures

saccel5 Un  gros bouton pour fermer l'anse du sac.

Et voilà tout est rangé maintenant....
Enfin, je pense.....

Le tuto est sur le site de Dame Valiste

On trouve plein d'autres idées de sacs sur ce site
et les tutos sont bien faits.

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolis tes sacs!!!!les imprimes sont magnifiques
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité