Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
19 septembre 2014

encore des sacs!

 

 

 

 

 

clématite2

 

La valise de couture de Lina s'est remplie de tissus

valisecouture3

J'ai ajouté un pique aiguilles trouvé sur le forum des "poulettes en goguettes"

pique aiguilles2 porte aiguilles3

pique aiguilles1

Ensemble nous avons cousu ce sac pour ranger ses tissus

 

saclina1

 

Chloé est encore trop petite pour faire de la couture, mais elle aime bien dessiner,
alors je lui ai cousu ce sac d'artiste:

sacart1

 

sacart2

 

sacart3

Dans la poche j'ai glissé un crayon de papier, une gomme,
un taille crayon et une paire de ciseaux à bouts ronds
.
Ces derniers sont à utiliser avec modération
et sous la surveillance d'un adulte,
sinon gare aux coupes inappropriées!!

C'est une création de Poussières d'étoiles...

http://poussieresdetoiles.petitsmots.net/

Il me restait suffisament de toile rose pour refaire un sac à paillettes.
Cette fois, j'ai posé une fermeture éclair.

2sac rose1

2sacrose2

2sacrose3

Il ne me quitte plus!!

 

 

verveine1

 

Publicité
Commentaires
T
tes creas sont magnifiques !!! J adore ton sac vanessa bruno
C
oh lala moi aussi je suis une mordue des sacs
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité