Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
28 juillet 2014

valise et trousse de couture

images6

Pour son anniversaire, Lina m'avait demandé une trousse de couture.
Je lui ai fait une trousse pour chez elle et une valisette pour chez moi.

Je me suis inspirée d'un modèle japonais pour faire la trousse.

troussecouture1

Des transferts et de la broderie à l'extérieur.

trousse couture2

trousse couture3

Tissu de fond "nuages" choisi par Lina.

Etui à ciseaux, poche à soufflet, pique-épingles, étui à crayons en cotonnades.

 

valise couture2

J'ai trouvé la valisette à "Nature et découvertes".
Cartonnage "maison" pour l'intérieur.

valise couture1

J'avais dans ma réserve des tissus assortis à l'extérieur.
Les élastiques, galons et croquets viennent de Créativa.

Je l'ai garni de tissus, dentelles, rubans, galons,boutons .....

Lin était ravie, elle a cousu une cape et commencé un petit sac.

Maintenant, elle voudrait une machjne à coudre!
Je pense que nous attendrons encore quelques années!

 

couture

 

 

orchidee2

Publicité
Commentaires
T
C'est trop mignon !!!
N
toute mimi, j'adore<br /> <br /> noelisa
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité