Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
8 novembre 2012

travailleuse

 

cambria2Cambria

 

bar-rosementhe

 

 

Je l'ai toujours connue dans la maison.
Elle a changé plusieurs fois de costume.
Maman y rangeait son tricot en cours.
Naturellement, je l'ai emmenée avec moi,

elle renferme tant de souvenirs d'enfance.

 

tra1Un brin de toilette s'avérait indispensable!

 

tra2Tout d'abord retirer le tissu

 

tra3Puis décaper les montants

 

tra4Et les repeindre
J'ai choisi un gris clair et un gris foncé pour la rainure.

coeurouge[1]

J'ai utilisé 2 tissus coordonnés de chez Ikéa pour l'extérieur

et du drap blanc pour l'intérieur:

 

tra11
J'ai confectionné 2 grandes poches à l'extérieur

tra10

 

tra8et de nombreuses poches à l'intérieur

 

tra9

 

 

tra72 poches pour les ciseaux

 

tra25Mais aussi poches pour le dé, les aiguilles, le fil.

 

galon

 

Les étiquettes sont réalisées à l'imprimante avec du papier transfert.

 

 

coeur2

 

tra20tra19tra18La voilà rajeunie pour quelques années

 

a+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ta transformation!!
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité