Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
24 février 2012

Barbie

sourisquidansent

 

 

Un des avantages d'être grand-mère,
c'est de pouvoir se faire plaisir
sans scrupule ni ridicule
Par exemple si je vous dis que je joue à la poupée,
vous allez vous moquer !!
jemegaussechien

Par contre, si je vous dis que j'ai passé ma journée
à coudre des vêtements pour les "Barbie"
de ma petite fille,
vous n'y trouverez rien à redire,
vous trouverez cela sympa

Voici le défilé de ces demoiselles.

ba1
jupe en imitation cuir
haut en fausse fourrure girafe
bottes et chouchou assortis
étole en fausse fourrure blanche.

ba2
La même sur fond noir.

ba3

Kilt écossais
haut en jersey noir
blouson en imitation cuir rouge.
bottes assorties.

ba6

Notez les franges au niveau de l'empiècement dos.

ba5
décontractée la belle!!

J'y ai pris beaucoup de plaisir
et j'ai d'autres projets pour ces demoiselles.

Publicité
Commentaires
M
Je crois que si j'avais une fillette dans mon entourage je jouerais plus à la poupée maintenant que lorsque j'étais petite hihi.
H
Superbe les vetements , bravo ....<br /> <br /> Biz
C
super classes les barbies,félicitations pour les vêtements
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité