Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
26 février 2012

galons

pin up1

Un amie Hollandaise m'avait offert ceci

boîte4

Je ne sais pas si vous connaissez,

Ce sont des gaufrettes garnies d'une crème au sucre roux.
Un délice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis pas égoïste moi!  j'ai partagé.
Mais comme la boîte est trop jolie,
je voulais lui trouver une place dans mon "atelier"

??????????????

J'ai trouvé.........

ampoule idee

etquettes2

Mes étiquettes et galons sont à l'abri
en attendant d'être utilisés.

 

Cette amie m'avait aussi offert 3 bulbes de jacinthes
les voilà en fleurs

jacinthes

 

Très jolies aussi

 

au revoir

 

Publicité
Commentaires
D
Tu as été gâtée dis-moi, j'aime beaucoup la boîte...Bises Céline.
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité