Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
16 décembre 2011

Les rennes du père noël (fin)

bjrperenoel

 

Ils sont prêts!!!

Les rennes sont maintenant attelés,
le traîneau commence à se remplir.
Le père Noël est encore occupé.
Il termine certainement ses cadeaux
avec l'aide des petits lutins!!


rennes1

Je me suis régalée à faire ce joli patch de Noël
Je pense qu'il va plaire à ma petite fille.


capturenoel

Je remercie zulu de nous l'avoir si gentiment donné.
Allez voir son blog, il est magnifique.
http://zulutambientieneunblog.blogspot.com/

A bientôt

étoiles


 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce patch avec les petits rennes<br /> <br /> je n'ai pas pu me promener sur le blog de Zulu celui ci étant fermé<br /> <br /> je viens de me balader sur ton blog et j'ai passé un bon moment <br /> <br /> bravo pour toutes tes merveilles Pat
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité