Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
22 décembre 2013

Noël 2013 ronds de serviette

noel_344

Je cherchais une idée de ronds de serviette pour ma table de Noël,

et sur patchtopatch,

Marie - Odile a posté ceci:

deco2nono

 

 

C'était exactement ce qu'il me fallait.

rond ser1

Ils me plaisaient tant que je n'ai rien changé

Ni les formes, ni les couleurs.

 

 

rond ser4

Lequel va choisir Lina?

rond ser3

Celui ci peut être!

J'aime travailler la feutrine,

et je ne suis pas la seule.

Quand je leur ai montré mardi dernier,

les copines du club se sont empressées de recopier les modèles.

Merci M.Odile

Allez faire un tour sur son blog

passion patchwork de mère en fille

A bientôt

images

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité