Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
30 octobre 2011

déguisement

 

hellow_citrouille029

 

J'avais proposé un costume de fantôme,
ça tombait bien, j'avais justement une pile de vieux drap
s
à découper.

fete_hal_f20

 

Elle a dit: " et pourquoi pas une sorcière?"
Comme je ne sais pas lui dire non,
ce fut une sorcière.

fete_hal_s25

Pour la robe, j'ai "adapté" une robe noire en tulle.
Un élastique à la taille pour la raccourcir

une citrouille coloriée par la demoiselle et une araignée en fourrure.

Restait le plus important: le chapeau de la sorcière.

Un petit tour sur le net et  "yavaitplusqu'à"


Petit problème: je n'avais pas de carton noir sous la main, là tout de suite et c'était urgent !!

Alors, nous l'avons fait avec du carton blanc et recouvert de tissu noir.

chapeausorciere1 chso3

Vous avez remarqué la chauve souris?

chaso2

dég1

L'est pas belle ma "tite" sorcière?

 

araignee01


                                               

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mimi cette petite sorcière<br /> avec son joli chapeau
C
Elle est très belle ta sorcière! Je suis fan fan fan!
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité