Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
17 juillet 2014

les vaches de Marypatch

vache1_41

Vous souvenez vous des petites vaches de Marypatch?
Le top est terminé depuis 4 ans maintenant.
 Je les avais laissées "se reposer" dans mon placard,
en attendant l'inspiration pour terminer le patch!
Je l'ai terminé il y a quelques jours et
il a trouvé naturellement sa place
dans la "nouvelle" chambre de mes petites filles.

vaches2

Quelques petits personnages glanés ça et là sur le web,
sont venus rendre visite aux petites vaches de Marie

dormeur1

Un lutin dormeur

escargots1
Une famille d'escargots

ecureuil1

Un gentil écureuil.

champignons1
Et quelques champignons.

Si vous regardez bien vous trouverez aussi une abeille, un oiseau et une tortue.

J'avais eu beaucoup de plaisir à faire ce patch,
Lina et Chloé ont beaucoup de plaisir à le regarder.

Encore merci Marie...

coeurplaquelea

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité