Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
15 février 2010

transformation

sunbo1

A Créativa Montpellier,
j'ai acheté un livre de D.Fave
sur le boutis.

Il y a beaucoup de jolies réalisations
avec de la soie sauvage.

Le seul morceau de soie que j'avais "en rayon"
était un caraco un peu usé.

car

Je n'ai gardé que le dos
et voici comment je l'ai transformé:

vagues2

Les puristes ne vont pas trop apprécier
les piqûres sont faites à la machine!
Moi cela ne me gène pas.
Ce n'est plus vraiment du boutis,
mais c'est très agréable à réaliser
.

A bientôt

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
P
Rhooo que c'est joli !!<br /> C'est posé sur une plaque en verre ? <br /> Loin du boutis puriste c'est sur mais moi j'adore :D
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité