Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
30 août 2009

tissage

blinkiCCe11

Trouvé dans le n°101 des Nouvelles de France Patchwork

broche1

Très agréable et facile à réaliser.
Il s'agit de coudre avec le pied libre de la machine à coudre
différents fils, laine, rubans...
que l'on a enroulés autour d'un carton.
Suis je claire?


Mais à quoi cela peut-il servir?
Euhh!
Une p'tite idée?
En voici quelques unes

broche5

Vous en avez d'autres?

coeurouge_1_

A bientôt

francoise3

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> Il est sympa cet accessoire : original, fantaisie, féminin... J'aime bien ! Je me suis acheté une tunique en jean, cela irait bien avec. Je n'ai pas encore accumulé assez de "chutes" ici, il va falloir que je fasse le tour des copines pour récupérer des bouts de laine !<br /> Merci pour l'idée et bravo pour sa réalisation.<br /> Amicalement,
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité