Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
17 mars 2009

que du bonheur

birdhouse_bjr

Que du bonheur!

Voici ce que mes amies du club Arlequin m'ont offert cet après-midi:
un livre de Yoko Saïto

couv

Pour vous faire saliver, je vous montre un petit aperçu de ce qu'il contient
ça:

panneau1

et puis ça aussi:

sac

et beaucoup d'autres encore.

Je ne sais pas encore par lequel je vais commencer, ils sont tous très beaux.

Encore merci à toutes, cela m'a fait un énorme plaisir.

coeur2

A bientôt

francoise3

Publicité
Commentaires
M
Ha! ce sac ! J'ai craqué pour sa forme et j'en ai réalisé 6 ou 7, tous différents ...( si vous passez sur mon blog, ils se trouvent dans la galerie photo )
M
Et bien, allez, au travail ! Montre nous vite tes réalisations !<br /> Bises<br /> Marie
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité