Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
11 janvier 2009

Mitaines

blinkiCCe11

J'avais promis et puis j'avais oublié! Si cela m'arrive!!

Elle sont pourtant vite faites ces mitaines.

mitaines1

Un peu de laine polaire et quelque brins de mouliné pour la déco.

mitaines2

Non, elles ne servent pas à nettoyer les vitres! C'est juste pour la photo.

mitaines4
Par contre très pratique voire indipensable pour taper à l'ordinateur!!!

007

Et voici le premier doudou de l'année

lapin1

Toujours aussi agréable à faire.

A bientôt

francoise

Publicité
Commentaires
C
ooohhh les mains de ma cousine!!!<br /> super joli ce doudou!!!<br /> tout comme le gilet sans manches du post précédent...
L
Merci pour ce joli pinpin
M
Il est superbe ton doudou lapin!
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité