Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
28 novembre 2007

Bientôt noêl

fleurs_noel003

Petites pochettes

La semaine dernière au club de patchwork, Annick nous a appris à confectionner ces petites pochettes

pochette

Maintenant, elles sont vides, mais dans quelques semaines, je vais les remplir de petites gâteries.

Bonbons, chocolats............

Elles ne sont pas très difficiles à faire, il s'agit d'un simple pliage.

J'ai fait un petit tuto en images si cela vous intéresse.

Avec Andrée, nous avons fait des cartes en tissu.

moi j'ai préféré les garder et je les ai encadrées.

carte1JPG

cartes2

couture        couture       couture

Publicité
Commentaires
J
ton blog est splendide et tes rea superbes puis je mettre ton lien sur mon blog bises jojo
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité