Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
20 décembre 2013

sacs à miam

 

BJLRN10

sac à miam1

Il y a quelques temps déja, j'avais fait ce sac pour transporter mon couvert.

L'extérieur est en toile enduite.

L'intérieur en coton.

sac à miam3JPG

L'assiette est maintenue par des "scratchs"

sac à miam4JPG

Il ya une poche pour les couverts

Et le verre est serré dans un "bracelet" élastiqué.

sac à miam5

C'est un modèle de " un petit bout de fil"

J'ai confectionné des transferts pour décorer l'extérieur.

sac à miam2  

 

 

bar-rosementhe

 

 J'en ai confectionné un deuxième pour une amie à qui ce sac plaisait beaucoup.

 

sac à miamyo1

 

 

 

 

 

 

 

sac àmiamyo2

sacà miamyo3

images

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité