Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
17 novembre 2013

châle

 

 

 

compo1

Voila bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog.

J'ai pourtant des tas de choses à vous montrer.

Couture, tricot boutis, broderie....,j'ai du "matériel".

Maintenant que l'hiver arrive, je vais avoir davantage de temps pour venir papoter!!.

aujourd'hui, je vous montre mon dernier châle.

châle1PG
châle2
châle4
châle6JPG
châle5

Le modèle m'a été donné par Annie de patch to patch

Je l'ai réalisé avec la laine "Fine Kid" d' Anny Blatt (laine ert mohair).

Le fil lacet vient de ma réserve personnelle!

J'ai commencé le châle Haruni avec du fil très fin, mais c'est un travail de longue haleine.

A bientôt

bye bye
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité