Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
22 décembre 2012

Nappe de Noël

 

bjrperenoel

Mes broderies rouges sont assemblées.
Elles étaient destinées à une petite nappe de Noël.

nappe2

nappe3

nappe4J'avais acheté le tissu à Mondial Tissus il y a quelque temps,
sans projet particulier, juste parcequ'il me plaisait.
Je trouve que le côté naïf des dessins va bien avec la broderie.

Il me reste un an pour broder la bordure...ou pas!

 

 

étoiles

 

 

 

 

Avec les 2 autres broderies, j'ai confectionné des petits sacs à friandises
pour mes 2 amours

 

 

 

 

sacl1Pour Lina

 

sac c1Pour Chloé

 

chloé

lina

 

 

 

 

 

sacs

Le lutin veille!!

 

noel_147

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité