Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
5 février 2012

Encore un châle

thumbnail

J'en ai tricoté 3 l'hiver dernier.
J'en ai donné 2.
j'en ai perdu 1
J'adore tricoter ce châle.

châler1
châler2
châler3

Je l'ai réalisé avec la laine "Cosy" d'Anny Blatt.
Mohair et soie, elle est toute douce.
Une pelote suffit pour ce modèle tricoté avec des aiguilles n°5
Comme elle n'est plus dans la nouvelle collection,
j'en ai acheté  de la rouge, de la verte, de la mauve, de la grise et de la noire.
De quoi tricoter encore quelques châles.
Je changerai peut être de modèle!!!!

Celui ci est de Suzanna IC, paru dans le web magazine Knitty de l'été 2010.
C'est le modèle Annis
La traduction effectuée par Margote
http://margotescrap.canalblog.com

Un grand Merci à toutes les deux

héllbores
Elles ne craignent pas le froid! Elles!!
Au contraire
Des Héllébores et du Prunier du Japon.

Chauffez vous bien......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité