Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
14 août 2010

crazyprovence

Quand j'ai commencé le patch,
il y a 4 ans,
l'atelier commençait un projet de crazy
avec la méthode de couture papier.
Je me suis intégrée à ce projet
et voici mon premier carré de "patch crazy"

crazyprovence5

le 2ème
crazyprovence8

J'aimais la broderie,
alors je ne me suis pas privée.
Dentelles, rubans, perles, je n'ai rien oublié!!

Ce travail me plaisait beaucoup, mais c'est très long.
Je l'ai abandonné pour d'autres projets:
du patch mais aussi des sacs
et surtout des doudous et des jouets.
Eh oui entre temps Lina avait grandi.
De temps en temps je le reprenais, puis le laissais...
Enfin, la semaine dernière je l'ai terminé.
Il m'a demandé quelques coups d'aiguille
et pas mal d'heures de travail!!!

crazyprovence2

crazyprovence3

crazyprovence6

crazyprovence7

crazyprovence4

C'est agréable d'avoir un projet comme celui ci,
on le fait à son rythme,
chaque carré est différent,
on peut délirer un peu
et utiliser des techniques différentes.

J'en recommencerai peut être un autre
dans quelques temps....

pfl_fleur_rose



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité