Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
23 février 2010

acrobates

salutfee

Il y a longtemps que je n'ai pas montré
de petites choses pour enfants sages!
non?
J'adore faire ce genre de choses.
Le quilt country hors série n°6
en est rempli.
chats, lapins, cochons, vaches,
elfes, sorcières,
fleurs, coeurs.........

Un vrai bonheur!

Voici le premier réalisé
les animaux acrobates

acro10
Ils n'ont même pas peur,
ce sont de véritables artistes.

Ils vous saluent

acro4
le lapin

acro5
l'ours

acro6
le chat

Ce n'est qu'un début,
je vais bien trouver un prétexte
pour en faire d'autres.

grsbschat

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Cette guirlande est adorable !! bravo ! bonne soirée
M
Très réussi ! J'adore ! J'ai acheté aussi ce quilt country !<br /> Il va falloir que je m'y mette.<br /> Bises <br /> Marie
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité