Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
20 décembre 2009

Lutin Tilda

ynoel77

Pour la dernière journée à l'atelier patch,
j'avais décidé de............
laisser mes aiguilles, papoter tranquilement
et déguster
tous les bons petits plats que chacune avait préparés.

C'était sans compter
avec une "tentatrice" armée de
son "TILDA" de Noël.
Elle m'attendait et me connaissant savait
qu'il serait facile de me convaincre!!
Notre choix s'est porté sur
le lutin de Noël.

A deux, on va beaucoup plus vite,
et nous avons bien avancé.
J'ai terminé le mien hier soir.

lutin1

quelques détails:

lutin5

Merci Marie-Line!
Sans toi, ce lutin manquerait à ma déco de Noël.

coeurouge_1_

chutperenoel

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
a peine annoncé je viens lui rendre visite sur ton site ;tu m'as devancée et il est adorable bravo et à quand le prochain??BISES M L<br /> maintenant je pars y travailler!!!
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité