Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
29 mars 2009

Petits riens

paques34

Aujourd'hui, je vous présente quelques petits ouvrages de rien du tout.

Souvenez vous, il y a quelques temps il me restait un carré de log.

J'en ai fait une petite trousse assortie au sac.

trousse1trousse2

Sans oublier sa petite fleur.

Toujours en log, mais avec la méthode "papier", j'ai réalisé ce petit coeur.

coeur3

J'ai aussi repris un ouvrage en crazy commencé à mon arrivée au "club".

cr1cr2cr3
cr4cr5cr6
cr7cr10cr8

J'ai d'autres ouvrages en cours, cela fera le sujet de mon prochain post.

coucou

francoise3

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi, même les blocs oubliés, qui nous paraissent inutiles dans un premier temps, peuvent devenir de magnifiques réalisations.<br /> Bises<br /> Marie
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité