Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
23 novembre 2008

Noël

fleurs_noel003

Je me suis servi pour la première fois de la brodeuse du club (la machine!), voilà ce que ça donne

coeur

C'est relativement vite fait et surtout le travail est plus régulier que celui que je fais avec mes petites mimines.

Encore un objet à suspendre au sapin.

Sur le forum patch to patch Karinette a présenté un père noël étoile.

Je vais le mettre sur le calendrier de l'avent.

Il est très facile à réaliser

nono_toile1JPG

Le tuto est ici

007

A bientôt

francoise

Publicité
Commentaires
M
votre père Noel est réussi ; je ne parviens pas à télécharger le patron, voudriez vous avoir la gentillesse de me l'adresser en mp ? merci d'avance bises
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité