Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
1 juin 2008

Totoro doudou

sunbo1

TOTORO

Vous savez qui est Totoro? Moi jusqu'à la semaine dernière, je ne connaissais pas son existence. C'est une espèce de gros chat qui joue la vedette principale dans le dessin animé japonais "Mon voisin Totoro".

totoro_tree

Lina l'adore.

Alors devinez à quoi j'ai passé mon temps cette semaine?

-----------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------

Vous avez trouvé?

totoro

J'ai un peu galèré parce que ce n'est pas évident de travailler la fourrure (imitation). Je pensais m'en sortir en collant les différents éléments, mais j'ai dû les coudre. J'ai confectionné une doublure intérieure dans laquelle on peut mettre la main et il devient marionnette.

Sa nouvelle maîtresse l'a beaucoup apprécié et l'a emporté chez elle.

A bientôt

francoise

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi, je trouve que tu t'en est bien sortie ! Il est super mignon ! Et comme il doit être doux !<br /> Bises<br /> Marie
G
Il est superbe ! Cela ne m'étonne pas que la petite Lina ne le lâche plus.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle, fan de Totoro
J
Trop beau le ToToRo, je veux le même.
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité