Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
23 mai 2008

Toise

sunbo1

Vous souvenez vous de ces tissus:

tissus1   tissus3

Il y a deux ans, je les avais utilisés pour confectionner le tour de lit de Lina qui est dans l'album enfantillages.
Je les ai ressortis il y a quelques jours semaines!

tissus1

Je les aime toujours autant et je  m'en suis servi pour faire une toise. Il faut bien la mesurer cette petite!!
Je me suis inspirée du livre Marie Soleil et Pierre de Lune au zoo des Editions du Saxe. Vous ne devinerez jamais quel animal j'ai pu choisir pour faire une toise!

girafe1 girafe2

Vous avez trouvé, Eh oui, une girafe s'imposait.
Je ne suis pas sûre que les mesures soient exactes au mm près, mais on s'en moque un peu.

toise4

A bientôt

francoise

Publicité
Commentaires
C
super jolie la toise! j'adore!!!<br /> bisous
L
superbe toise le millimetre près n'est pas utile!!!! l'important c'est que ce soit joli et que l'on soit contente d'avoir fabriqué quelque chose de nos mains<br /> bonne soirée<br /> patricia
M
Bravo, elle est trés jolie!!!
F
Je viens de découvrir ton blog et je trouve cette toise magnifique. Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité