Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
29 décembre 2007

vacances

sapinl_007

Pas beaucoup de temps pour "alimenter" mon blog en ce moment.

Je suis en "vacances"!!!

Les bonnes habitudes reviennent vite!.

Allez, je vous montre quelques bricoles de Noël.

Certaines sont de l'année dernière.

botte   main

panier_no_l

Voici un façon originale de présenter des torchons

:torchon

Je ne m'étais pas encore laissée tenter par les poupées Tilda, maintenant c'est fait.

Voici mon bonhomme de neige.

Merci Marie-Line!

bonhomme_tilda

Meilleurs voeux à tous.

texte_nouvel_an7

Publicité
Commentaires
K
Et alors les vacances sont finies et noël est passé!!!<br /> Où sont les nouvelles créations?
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité