Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piketpik
31 octobre 2007

Echarpes

Pendant mon séjour ardennais, j'ai réalisé cette écharpe.

_charpev

C'est vrai que les matins ardennais sont déjà "frisquets".

Comme ça a bien plu, j'en ai tricoté une autre:

_charper   

                                                      

                                                           coquelicot_20

                                                         

                                          hallow_009

Publicité
Commentaires
C
coucou, elle est géniale ton écharpe! Je serais curieuse d'en connaître les explications... J'en ai déjà confectionnée une mais beaucoup moins "spiralé"!<br /> Bravo pour ton blog, j'y ai déjà puisé quelques inspirations.
C
pour moi, ça sera beige!<br /> elles sont super jolies ces petites écharpes...<br /> tu as drôlement bien bossé dis donc! y a plein de nouveautés sur ton blog!!!
C
L'écharpe est géniale,<br /> avec l'hiver qui nous attend ça risque d'être vraiment nécessaire :(<br /> mais maintenant il faut faire le bonnet et les gants :D<br /> <br /> Celhappy
Publicité
Newsletter
Archives
piketpik
Publicité